Type de structure
#1
Bonjour,
J'ai un champ "TYPE DE STRUCTURE" avec un choix de différentes valeurs dans mes fiches sociétés.
Je souhaiterai pouvoir ajouter une ou des valeurs dans ce champ mais impossible de trouver ce paramétrage...
D'avance merci pour vos retours !
  Répondre
#2
Bonsoir,

il n'y a pas, par défaut, de champ "Type de structure" dans les fiches Société (mais si c'était le cas il faudrait aller dans le menu "rouage" > Configuration générale, puis dans cette page aller dans "Portail configuration Comptes et Contacts").

Du coup, (à moins que vous avez codé des modifications évidemment) je présume que vous avez créé un champ personnalisé ; pour le configurer menu "rouage" > Champs personnalisés, il devrait se trouver dans les champs des Sociétés.
  Répondre
#3
Bonjour,
Merci pour la réponse, je pense que (mais je n'ai pas tout l'historique...) que c'est un développement qui vous a été demandé... peut on demander des ajouts de valeur dans le champs ?
D'avance merci !
  Répondre
#4
Bonjour,

vous devriez nous contacter directement (si vos collègues ne vous ont pas fourni nos coordonnées, vous pouvez commencer par celles en bas de cette page, il y a e-mail et téléphone), le forum étant plutôt destiné aux échanges publics avec/entre les utilisateurs.
  Répondre
#5
Ok merci je vais faire un mail à JM Armand !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)