Crème CRM
Le gestionnaire de job ne répond pas - Version imprimable

+- Crème CRM (https://www.cremecrm.com/forum)
+-- Forum : Utilisateurs (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Questions (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : Le gestionnaire de job ne répond pas (/showthread.php?tid=122)



Le gestionnaire de job ne répond pas - antoineDevos - 20-09-2018

Bonjour,

J'ai voulu faire un import de contacts, mais cela n'a pas fonctionné... J'ai un message en rouge disant :

"Le gestionnaire de job ne répond pas. Veuillez contacter votre administrateur."

Dois-je activer un deuxième service qui tourne en parallèle pour que cela fonctionne ? J'ai retourné le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets expliquant comment activer cette fonctionnalité.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le tutoriel d'installation ?


Re: Le gestionnaire de job ne répond pas - genglert - 24-09-2018

Oui en effet les tutoriels d'installation de Creme1.7 et Creme1.8 (https://www.cremecrm.com/forum/showthread.php?tid=117) ont à leur fin une section "Lancement du gestionnaire de jobs" qui vous indiquera la marche à suivre (spoiler: il s'agit en effet d'un autre service à lancer).

Bonne continuation !


Re: Le gestionnaire de job ne répond pas - antoineDevos - 04-10-2018

Merci beaucoup pour votre réponse, je test ça courant de semaine prochaine.

À bientôt Smile

EDIT: en fait j'étais trop curieux et j'ai testé tout de suite... ça a marché impeccable ! merci et beau boulot !