Crème CRM
workflow - Version imprimable

+- Crème CRM (https://www.cremecrm.com/forum)
+-- Forum : Utilisateurs (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Général (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : workflow (/showthread.php?tid=57)



workflow - CharlesM - 02-04-2014

Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour votre CRM! Nous venons de le mettre en place et commençons à l'utiliser avec grand plaisir.
Une petite suggestion pour le faire évoluer : la visualisation de workflow. Je m'explique...

Lorsque l'on regarde un client il serait intéressant de voir du premier coup d’œil l'avancement de la démarche commerciale selon plusieurs objectifs :
A-t-il été appelé? Lui a t-on envoyé des documents commerciaux? Un rendez-vous a-t-il été pris? etc.
Éventuellement ajouter un état pour chaque objectif (A faire, en cours, fait).
De même il serait intéressant de disposer d'un espace pour saisir et visualiser un compte-rendu des discussions avec le client.

Voilà ce n'est qu'une petite idée, j'espère qu'elle est déjà dans vos cartons Wink .
Bonne continuation!


Re: workflow - jmarmand - 02-04-2014

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre message. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de Crème n'hésitez pas à les poser ici. De même concernant vos retours et vos idées.

Concernant la mise en place d'un workflow de la démarche commerciale, c'est un point que nous avons en tête depuis longtemps et que nous ne tarderons pas à mettre en chantier.

Toute la difficulté est de trouver quelque chose de très simple à configurer mais aussi de suffisamment générique pour que cela soit utile à tous les utilisateurs Crème et pas seulement à ceux qui auraient la chance d'avoir un workflow similaire à celui (ou ceux) que nous aurions imaginer. Nous voulons en effet sur cette fonctionnalité aussi rester fidèle au fait que ce doit être Crème qui s'adapte à l'entreprise qui l'utilise et non pas l'inverse.