16-04-2013, 16:49
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car le précédent (Personnalisation) était trop vague.
À partir du module Activities, je voudrais générer des lettres de convocation à envoyer en courrier papier (PDF).
Pour cela, je me suis basé sur la vue export.py et sa fonction export_as_pdf du module Billing comme vous me l'aviez conseillé puis j'ai créé un template .tex ad hoc.
Je ne sais pas insérer un bouton de génération de document qui pointerait par exemple vers /activities/generate_pdf/n°_activité et quand je me rends manuellement sur cette adresse, une erreur 404 apparaît.
Voici les données que je voudrais transmettre à mon template :
Je crée un nouveau sujet car le précédent (Personnalisation) était trop vague.
À partir du module Activities, je voudrais générer des lettres de convocation à envoyer en courrier papier (PDF).
Pour cela, je me suis basé sur la vue export.py et sa fonction export_as_pdf du module Billing comme vous me l'aviez conseillé puis j'ai créé un template .tex ad hoc.
Je ne sais pas insérer un bouton de génération de document qui pointerait par exemple vers /activities/generate_pdf/n°_activité et quand je me rends manuellement sur cette adresse, une erreur 404 apparaît.
Voici les données que je voudrais transmettre à mon template :
- civilité, prénom, nom et adresse d'un contact (participant d'une activité) ou nom et adresse d'une organisation (autre fiche liée à cette activité) ;
- le jour, l'heure et les autres participants de cette même activité.