Factures - problème avec les montants
#1
Bonjour,

J'ai un problème avec les montants des factures, ci-joint une capture du problème.

Mon installation:
- CremeCRM 1.6
- PostgreSQL 9.5.1

Les montants des factures deviennent aberrants lorsqu'on clique sur "Sauver toutes les lignes", lors de l'édition les nombres sont correct.
  Répondre
#2
Bonsoir,

J'ai essayé de reproduire votre bug avec mon Creme1.6.11/Django 1.8.18/PostgreSQL 9.4.8 (pour le serveur) et Firefox & Chromium (pour le browser), et je n'ai pas réussi ; nous n'avons jamais été confrontés à un tel bug à ma connaissance.

Pouvez-vous tester avec un autre browser (le plus simple), et sinon un autre serveur SQL (par exemple SQLite qui vous épargnera pour le test au moins toute une configuration "pénible") ?
  Répondre
#3
Bonjour,

On a testé avec différent browser (Firefox, Chromium/Chrome) etc ... et de différent Linux.

Si vous avez une machine avec Docker & docker-compose c'est facilement reproductible en 2 commandes:
J'ai changé les versions de Postgres et j'ai le même comportement pour la 9.6 , 9.5 et 9.4. ; idem avec SQLite. Ça n'a pas l'air d'être un problème liées à la bdd.

Probablement un problème spécifique a la version/type du linux du conteneur ou la version d'un paquet. C'était pratique pour tester quand même Big Grin malgré ce comportement étrange sur les montants des factures. Si j'ai un peu de temps je changerai la base de l'image docker pour utiliser une centOS ou une Debian.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)