Creme en Anglais
#1
Bonjour,

Est-il possible de disposer d'une version du CRM en Anglais ?
(indispensable dans mon cas, puisqu'ayant à échanger des données avec un Anglophone).
Merci
  Répondre
#2
Bonjour,

oui il est tout à fait possible de mettre Creme en anglais. En fait de base les labels sont bien en anglais dans le code, mais il y a une traduction en français activée de base (je crois que dans la démo en ligne nous forçons le français dans l'interface, mais c'est un cas particulier).

Si vous voulez que  les labels enregistrés en base lors de la création initiale de la base de données (ex: les prédicats des relations par défaut) soient en anglais, alors il vous faut mettre la ligne suivante dans votre fichier local_settings.py avant de lancer la commande creme_populate :


Code :
LANGUAGE_CODE = 'en'

Ensuite la langue de l'interface utilise tout simplement la langue que demande votre navigateur (par exemple dans FireFox menu "Préférences > Général > Langue").

En espérant que cela vous conviendra.
  Répondre
#3
Merci pour cette réponse éclairante.
Je testerai cette procédure dans les prochains jours.
  Répondre
#4
Désolé de remonter ce vieux thread, mais j'ai le problème inverse.

J'ai fait une nouvelle install "en prod", sur un nouveau serveur et sans que je ne comprenne pourquoi, l'interface est en anglais.
J'ai bien

LANGUAGE_CODE = 'fr

dans mon local_settings.py

Une autre idée?

Merci

Fin de l'alerte, suite à une MAJ de Firefox il avait viré le Français des langues d'affichage.

Dsl
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)