20-01-2026, 14:40
Citation :Touché !
Effectivement, si ça peut aider les autres utilisateurs, alors je suis prêt à réinstaller la version 2.6 et à faire la migration depuis la 2.5.
Je vous dirais si j'ai encore le problème.
Oh c'est gentil Ne vous sentez pas obligé hein. D'autant que je ne doute pas que le bug sera à nouveau présent, et savoir ça ne fera pas beaucoup avancer les choses. Il faudrait comprendre quels genres de lignes posent problème, regarder le code de migration qui était en charge de migrer ces lignes (donc se plonger un peu dans du Python), comprendre pourquoi ce code ne fonctionne pas si ce n'est pas évident (en relançant des migrations, avec plus de traces par exemple), corriger ce code et vérifier que le nouveau code fonctionne.
Je vous propose de d'abord suivre mes instructions pour réparer votre base ; vous me direz alors quelle lignes étaient problématiques. Peut-être arriverez vous à identifier un souci dans ces lignes ; avec ces informations je pourrais peut-être trouver ce qui ne va pas dans le code de migration (pour le moment je n'ai pas grand chose de solide, j'ai deviné la moitié des choses).