Deprecated: Constant E_STRICT is deprecated since 8.4, the error level was removed in /home/hybird/newwwwcreme/forum/inc/class_error.php on line 64
Time_zone et exportation
Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 21 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.5.12 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 21 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$bottomlinks_forumteam - Line: 2 - File: global.php(1047) : eval()'d code PHP 8.5.12 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(1047) : eval()'d code 2 errorHandler->error_callback
/global.php 1047 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1636 - File: showthread.php PHP 8.5.12 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1636 errorHandler->error_callback
/showthread.php 912 buildtree




Time_zone et exportation
#3
Nous avons décidé qu'il ne s'agissait pas d'un bug à proprement parler, donc il n'y aura pas de correctif pour la version 1.3. En revanche afficher l'heure dans la timezone de l'utilisateur courant est sûrement le comportement le plus agréable pour la plupart des gens ; aussi j'ai fait un commit (https://bitbucket.org/hybird/creme_crm/c...c7a2b9a5e9 ) qui corrige entre autre ce problème sur la version de développement, et qui donc sera dans la version 1.4.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)