Synchronisation ActiveSync avec SOGo ne fonctionne pas
#3
Je vais vous aider pour que SOGo fonctionne car c'est un vrais atout :

- on se déplace en clientèle, on ajoute des tâches/notes via un mobile qui est synchro vers SOGo et donc importe également vers CrèmeCRM.
- on rajoute des contacts et des entrées dans l'agenda, CrèmeCRM devrait pouvoir les synchroniser afin d'organiser le suivi clientèle etc...
- les contacts/agendas partagés entre plusieurs collaborateur devrait permettre à CrèmeCRM de faire les liaisons entre les évènements et le suivi clientèle etc...

je pense que tout est coté CrèmeCRM car j'ai fait quelques tests un peu concluant, ce que je sais :
- la connexion avec SOGo ActiveSync fonctionne, il y a bien des requêtes, aucune erreur sur l'authentification.
- CremeCRM indique que l'URL n'est pas bonne, mais à mon avis il y a autre chose : je vais m'aider grâce à votre message au dessus.
*précision* : CrèmeCRM indique URL pas bonne dans le cas ou je veux synchroniser l'agenda et les contacts (paramétré sur OUI)

Lorsque je désactive la synchronisation de l'agenda et des contacts (paramétré sur NON), j'ai des tâches qui sont importé mais sans titre et avec des dates erroné, peux être que CrèmeCRM ne récupère pas les bonnes infos tout simplement, CrèmeCRM affiche :

Résultats de la synchronisation
3 Informations

Il y a 0 nouveau(x) Activité venant du serveur

0 Activité ont été modifiés par rapport au serveur

0 Activité ont été effacés par rapport au serveur

1 Erreur

Vous n'avez pas le droit de créer des contacts dans Crème

Lorsque j'active la synchronisation de l'agenda uniquement : ERREUR 500, CrèmeCRM plante.

Lorsque j'active la synchronisation des contacts uniquement : ERREUR 500, CrèmeCRM plante.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)