[obsolète] Installation de Crème CRM 1.7 sous Linux
#7
Citation :j’ai eu le message suivant à la fin de « python manage.py migrate –fake-initial »
Citation :J’ai répondu « no » dans les deux cas.

À noter que l'argument "–fake-initial" est désormais inutile (avec la transition au système de migration intégré a Django 1.8 complète). Il n'est plus présent dans le tutoriel ci-dessus et dans le fichier README.

Pour les messages à propos des 'content types' obsolètes, dans le cas "recurrents | periodicity", c'est un modèle que j'ai supprimé dans Creme1.5 (pour l'autre je n'ai pas regardé le détail mais ça date aussi). Et donc :
  • Il semble que j'ai oublié dans Creme 1.5 de supprimer le ContentType afin que les utilisateurs n'aient pas à répondre à cette question inutilement. Mais maintenant c'est un peu tard Smile
  • La question vous a sûrement déjà été posée lors des passages à Creme1.5 et Creme1.6. Elle vous sera posée à chaque migration si vous ne répondez jamais "oui", ce que vous pouvez faire sans danger.

Citation :Je peux vous envoyer le « traceback » si vous pouvez me transmettre une adresse courriel.

Oui avec ce que vous m'avez envoyé, je devine que dans un template, le tag "{% widget_icon ctype=... %}" est appelé avec un argument "ctype" bizarrement invalide. Mais je ne sais pas par exemple dans quel template ça arrive, et encore moins pourquoi. Même avec une stacktrace je doute arriver à comprendre directement pourquoi ça arrive, mais il faut bien commencer par quelque chose ; donc voici mon adresse :
genglert le_petit_arobase_qui_va_bien hybird un_point org
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)