Personnalisation du menu création de fiche
#1
Bonjour,
Pour commencer, félicitation pour cet outil CRM adaptable.

Concernant mon installation, je cherche une solution pour personnaliser le menu création de fiche. En effet, certains champs ne me serviront jamais. Par contre, certains autres me semblent indispensables.

Par exemple, dans le cas d'un devis, je souhaite que lors de la création, je puisse à la fois choisir la société réceptrice ET joindre le nom d'un contact (la personne au sein de la société qui reçoit le devis). J'ai pensé à deux solutions :
1) Le mieux serait de pouvoir lier un devis (une facture...) à une société et (en option) à un contact, ou l'inverse. Avez-vous cette fonction en projet ?
2) Pour l'instant, j'ai créé un bloc relation personnalisée que je renseigne après la création du devis. Malheureusement, comme ce champs personnalisé n'est pas demandé lors de la création de la fiche, cette relation est souvent oubliée.

Question subsidiaire : J'ai remarqué que lors de la création d'un devis ou d'une facture avec un numéro, celui-ci est automatiquement supprimé au profil d'un compteur interne. Une astuce ?

Merci d'avance
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)