[obsolète] Installation de Crème CRM 2.0
#12
Bonjour,

J'ai un soucis sur l'installation de Creme, également sur la partie generatemedia.

Voici le résultat de la commande :


Citation :Generating l10n.js with variation {'language': 'en'}
Traceback (most recent call last):
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/filters/yuicompressor.py", line 24, in get_output
    universal_newlines=True)
TypeError: __init__() got an unexpected keyword argument 'encoding'

During handling of the above exception, another exception occurred:

Traceback (most recent call last):
  File "manage.py", line 10, in
    execute_from_command_line(sys.argv)
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/django/core/management/__init__.py", line 364, in execute_from_command_line
    utility.execute()
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/django/core/management/__init__.py", line 356, in execute
    self.fetch_command(subcommand).run_from_argv(self.argv)
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/django/core/management/base.py", line 283, in run_from_argv
    self.execute(*args, **cmd_options)
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/django/core/management/base.py", line 330, in execute
    output = self.handle(*args, **options)
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/management/commands/generatemedia.py", line 12, in handle
    generate_media()
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/api.py", line 31, in generate_media
    for key, url, content in backend.get_output():
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/generators/bundles/bundles.py", line 38, in get_output
    variation, combination)
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/generators/bundles/bundles.py", line 79, in generate_file
    output = list(backend.get_output(variation))
  File "/home/vagrant/creme/creme_crm-2.0/mediagenerator/filters/yuicompressor.py", line 37, in get_output
    "Error was: {}".format(e)
ValueError: Failed to execute Java VM or yuicompressor. Please make sure that you have installed Java and that it's in your PATH and that you've configured YUICOMPRESSOR_PATH in your settings correctly.
Error was: __init__() got an unexpected keyword argument 'encoding'
En voyant les messages plus haut, j'ai utilisé la solution de contournement avec le :

Code :
ROOT_MEDIA_FILTERS = {}

qui m'a permis d'avancer.
Puis j'ai vu le message d'après et le fait qu'un correctif avait été apporté sur cette partie dernièrement.

J'ai fouillé sur le dépot et je suis tombé sur ce commit qui semble correspondre avec mon soucis
https://bitbucket.org/hybird/creme_crm-2...79efb864db


Je l'ai détricoté, commenté le ROOT_MEDIA_FILTERS dans mon fichier de conf local et la commande generatemedia est passée sans soucis.

Est-ce qu'il y avait réellement un bug sur le code, ou alors est-ce possible qu'il me manquait des composants?

Je précise que je suis sur Debian9, j'ai pu lancé le jar manuellement sans soucis (sans options) pour valider la présence de Java.

Merci pour vos retours
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)