La synchronisation des e-mails externe ne fonctionne pas
#9
Bonjour !

Citation :Avant :

Code :
if delete:
               # We delete the mail from the server when treated
               client.dele(message_number)

Après modification :

Code :
if delete:
               # We delete the mail from the server when treated
               client.dele(int(message_number))

Et ça remarche !

Ok je dirai à mon collègue de tester ça de son coté (vu que ça passait chez lui, cela doit dépendre du serveur en face, c'est pénible...), mais à priori pas de souci pour que ça aille dans la prochaine version corrective (attention ceci-dit la semaine prochaine nous devrions passer sur github ; je mettrai les didacticiels à jour pour les nouvelles commandes/URLs).



Citation :Il me reste juste cette erreur que je ne sais pas interpréter :

Code :
/srv/www/Envs/creme_2_1/lib/python3.7/site-packages/django/db/models/fields/__init__.py:1427: RuntimeWarning: DateTimeField
EntityEmail.reception_date received a naive datetime (2020-05-14 19:27:16) while time zone support is active.
 RuntimeWarning)

Les dates dites naïves sont des dates qui ne sont pas associées à une TimeZone (dans votre exemple: est-ce 19:27 à Paris ou à Tokyo ?). Depuis quelques années les dates enregistrées en base doivent être associées à une TimeZone ("aware" -- dans le jargon).

Je pense que la modification suivante dans creme/crudity/fetchers/pop.py devrait résoudre le problème :

Code :
from creme.creme_core.utils.dates import make_aware_dt # Nouvel import

[...]

# dates = [datetime(*parsedate(d)[:-3]) for d in get_all('date', []) if d is not None]
dates = [make_aware_dt(datetime(*parsedate(d)[:-3])) for d in get_all('date', []) if d is not None]


Bon week-end !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La synchronisation des e-mails externe ne fonctionne pas - par genglert - 15-05-2020, 20:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)