Réception mail : La société << XYZ >> semble délaissée malgré activité programmée
#5
Citation :Dans ce cas, dans cette activité liée, je rajoute d'autres sociétés dans le champs "Sujets".
Et c'est pour ces sociétés ajoutées que je reçois le fameux mail décrit ci-avant.

Pour ces sociétés rajoutées, l'activité liée est bien visible dans le bloc "Activité future liée" de la fiche détaillée de ces sociétés, mais rien n'apparaît dans le bloc "Démarche commerciale" ou dans le champs "Prochaine action" du "Résumé stratégique".

Je viens de tester en 2.1, et lorsque des sociétés sont ajoutées en tant que sujet ou "(activité) relié à" à la création d'une activité, une démarche commerciale est bien créée, et présente dans le bloc correspondant sur la vue détaillée desdites sociétés.

En revanche je vais voir avec mes collègues, mais l'absence de la date de création dans ce bloc me semble dommage.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réception mail : La société << XYZ >> semble délaissée malgré activité programmée - par genglert - 03-02-2021, 11:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)