Formulaire personnalisé
#5
(14-06-2021, 09:39)genglert a écrit : Bonjour,

- il y a déjà la notion de coordonnées géographiques associées aux adresses, via le module "geolocation" (présent dans une installation par défaut) qui affiche aussi une carte correspondant à l'adresse. En revanche les coordonnées sont trouvées via des services extérieurs (GoogleMaps ou OpenStreetMap) qui servent aussi à afficher la carte, et pas remplies à la main.
- si vous tenez vraiment à gérer ces champs à la main, vous pouvez (par exemple) ajouter des champs personnalisés aux Contacts/Sociétés du genre "Adresse de facturation - Latitude", puis gérer leur affichage dans les vues détaillées et les formulaires pour qu'ils soient en dessous des blocs des adresses (ce qui est certes perfectible mais pas hyper gênant j'imagine).

"- il y a déjà la notion de coordonnées géographiques associées aux adresses, via le module "geolocation"
J'ai bien vu mais comme dit ça dépend de services exterieurs. Undecided

"si vous tenez vraiment à gérer ces champs à la main, vous pouvez (par exemple) ajouter des champs personnalisés aux Contacts/Sociétés"
C'est ce que j'ai fait. J'ai rajouté des champs personnalisés mais bon .... ça me perturbe.   Big Grin
  Répondre


Messages dans ce sujet
Formulaire personnalisé - par Patix - 10-06-2021, 17:00
RE: Formulaire personnalisé - par genglert - 11-06-2021, 16:17
RE: Formulaire personnalisé - par Patix - 12-06-2021, 10:06
RE: Formulaire personnalisé - par genglert - 14-06-2021, 09:39
RE: Formulaire personnalisé - par Patix - 14-06-2021, 11:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)