Ajout de nouveau thème pour une publication PDF
#4
Bonjour,

quelque remarques d'ordre général pour commencer :

- lorsque vous avez une exception, ça peut être utile de donner toute la stacktrace plutôt que juste le message final, car les autres ne peuvent pas deviner où se déclare l'erreur par exemple.
- il y a des balises offertes par le forum afin de poster du code, et avoir par exemple une indentation correcte, ce qui facilitera la tâche aux autres pour vous aider.
- comme expliqué dans le tutoriel de développement de modules Creme (que vous trouverez dans doc/fr/ dans les sources) je ne saurai que trop vous conseiller de garder vos modifications dans une app à part (qui contiendra vos templates par exemple, et depuis laquelle vous pourrez modifier FLAVOURS_INFO).
- vous parlez de 'putty' ; j'imagine que ça veux dire que vous codez à distance sur un serveur, plutôt qu'avoir un Creme de développement sur votre poste (et de déployer qu'une fois le développement terminé). C'est une très mauvais idée, pour de nombreuses raisons...

Sinon pour votre problème du jour, j'ai l'impression que vous mettez votre clé 'ADT' n'importe où (elle devrait être dans le dictionnaire correspondant à la clé 'fr_FR' existante).

Bonne continuation !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ajout de nouveau thème pour une publication PDF - par genglert - 30-09-2021, 15:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)