erreur SMTP lors de mailing
#2
Bonjour,

c'est assez étrange de n'avoir ce message que sur une partie des emails et pas la totalité. Est ce que vous n'auriez pas d'autre message de log en plus de cela comme des "too many emails" ou autre ?

Et ce que vous êtes dans une configuration TLS True ?

Concernant le renvoie des emails, de campagne, effectivement actuellement on ne peut les renvoyer contrairement aux "emails en tant qu'entité" . Nous allons étudier la possibilité d'améliorer cela. ( Soit avec la possibilité d'extraire les emails non reçu pour en faire une nouvelle liste de diffusion, soit avec un renvoi possible d'un envoi, soit une autre solution).

Pour rappel pour les emails en temps qu'entité vous pouvez les renvoyer :
- soit en allant sur l'email et utiliser le bouton renvoyer (mais pour 90 emails je comprends que cela ne soit pas une solution envisageable)
- soit en allant dans la liste des emails et utiliser l'action multiple (ré-envoyer les emails).
  Répondre


Messages dans ce sujet
erreur SMTP lors de mailing - par setop - 18-10-2022, 21:48
RE: erreur SMTP lors de mailing - par jmarmand - 25-10-2022, 09:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)