Modèles de tickets/formulaires
#2
Bonjour et merci pour vos encouragements.

Pour ajouter des champs d'information (comme par exemple dans les tickets) il y a deux possibilités :

- Aller dans configuration générale et ajouter des champs personnalisés. Cela se fait très simplement, en quelques clics. Par contre pour l'instant la gestion des filtres et des champs personnalisés n'est pas totale (mais s'améliorera dans les prochaines versions de Crème).

- Ajouter directement dans Crème des champs (ce qui fait que vos nouveaux champs deviennent de 'vrais' champs Crème, comme les champs déjà existants. Nous faisons cela de manière très régulière pour nos clients. Ce n'est pas forcément très compliqué. Mais ce n'est pas non plus totalement trivial. Il va vous falloir par exemple modifier des fichiers python.

Est ce que vous pensez que les champs personnalisés pourraient vous suffire ?
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)