Problème de génération PDF de factures
#3
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Désolé pour le mauvais fil... je suis prêt à déplacer mes questions... peut-être un administrateur du forum peut-il le faire ?
En fait je suis en train de faire des essais, pour migrer depuis Vtiger. J'ai donc récupéré via phpMyAdmin le contenu des différentes tables de Vtiger (sociétés, contact, factures, devis...) et je les importe via l'outil "importer un csv" en mode liste. Je l'ai fait pour les organisations, contacts, factures, etc.
Effectivement, je n'ai pas trouvé via cette importation le moyen de récupérer l'information sur la société émettrice ni d'ailleurs sur la société destinataire... ni sur le montant, ces items n'étant pas proposés dans l'import.
D'où l'absence de ces items dans ma liste... on les corrige à la main (heureusement, on a commencé en début d'année donc il n'y en a pas trop).
En revanche, je viens de reessayer sur une société "corrigée" qui a bien toutes les informations, et j'ai le même résultat, "erreur 500"
Dans le dossier upload/billing, j'ai trouvé des fichiers log latex. Et là j'ai trouvé ce message d'erreur
Code :
! LaTeX Error: File `units.sty' not found.

Type X to quit or <RETURN> to proceed,
or enter new name. (Default extension: sty)

Enter file name:
! Emergency stop.
<read *>
        
l.11 \usepackage
                {bera}^^M
End of file on the terminal!

Apparemment il manque un ficher units.sty... mais je ne sais pas ni où le trouver (probablement un module de texfile) ni où l'installer...
Merci

René
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)