Utilisateurs et rôle
#3
Je viens de refaire une installation complète de la version 1.4 alpha (dev). D'autres petits dysfonctionnements apparaissent.

Voilà ce que j'observe :
  • lors de la migration initiale, il attribue bien (apparemment) l'administrateur ('jerome' créé lors du syncdb) au contact Creme Fulbert ;
  • mais lorsqu'on veut créer tout de suite un autre contact, la ligne Utilisateur propriétaire est vide (menu déroulant sans aucun choix), or ce champ est obligatoire. L'attribution au contact 'Fulbert' ne semble au final pas avoir marché ;
  • j'ai ensuite créé un nouveau rôle 'Utilisateur' avec les ressources créables et exportables Contacts, Sociétés et Activités, les applications autorisées Comptes et contacts, Activités, Cœur et Config. générale et administrées Comptes et contacts et Activités ;
  • je crée un nouvel utilisateur administrateur ('admin' sans lui attribuer de contact existant) ;
  • quand je reviens sur la création d'un contact, l'utilisateur propriétaire proposé est le nouvel administrateur 'admin' ;
  • enfin, quand je me connecte sur le nouveau compte ('admin'), je peux créer un nouveau contact et l'utilisateur propriétaire est le bon (mais le même que via l'administrateur 'jerome', ce n'est plus très clair) ;
  • par contre, maintenant, la création d'un nouvel utilisateur avec le rôle 'Utilisateur' fonctionne bien, l'erreur 500 renvoyée sur ma configuration précédente vient bien de mes changements.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)