Liste des fiches récemment consultées et emails
#2
Citation :Sur la page d'accueil", on a la liste des fiches récemment consultées. Peut-on régler le nombre de fiches qui s'affichent là ? Car apparemment ça s'accumule sur plusieurs lignes qui prennent beaucoup de place à l'écran.

(Pourquoi préciser "sur la page d'accueil, alors que la barre des dernières fiches consultées apparaît dans presque toutes les pages)
Il n'y a pas de moyen propre dans la 1.3 de faire ça ; en revanche c'est facilement modifiable dans le code. Allez dans le fichier "creme/creme_core/gui/last_viewed.py" et modifiez la constante MAX_LAST_ITEMS.

Pour la 1.4 j'ai rajouté une variable MAX_LAST_ITEMS dans settings.py que je pusherai dans la rc2 ce vendredi normalement (28 février 2014). Même si dans l'absolu il faudrait aussi pouvoir configurer plus finement le comportement, ou alors améliorer le comportement de base. Parce que par exemple le passage à la ligne dépend de votre résolution d'écran, ainsi que de la longueur des éléments (variables d'une fiche à l'autre) ; du coup vous allez devoir mettre une valeur suffisamment basse pour être sûr de ne jamais passer à la ligne, alors que parfois des éléments supplémentaires pourraient être affichés.

Citation :concernant la visualisation des mails. Quand on est dans la liste des mails, si l'on clique sur "voir" d'un e-mail, on n'en voit que l'intitulé du mail, pas le corps, ni même l'en-tête.
Citation :Par ailleurs, les puces décrivant l'action des boutons n'apparaissent pas dans le module mail.

Vous parlez bien des mails que l'on envoie un par un, pas des mails de campagnes ?
Si c'est bien le cas, je ne constate pas ce problème ; en revanche on dirait que votre configuration des blocs et des boutons est cassée. Allez faire un tour dans la configuration générale.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)