Solution pour modifier un module existant ?
#14
Arfff, je n'avais pas vu que c'était à gauche la création de filtre, j'avais cherché pourtant...

En fait j'ai l'intention de pouvoir faire des recherches sur tags mais de manière global. Du coup j'ai considéré les propriétés comme des tags. Pourquoi créer un champ tag alors que les propriétés répondent à ce besoin ?

La recherche s'effectue sur une page de recherche avance accessible depuis le menu. L'algorithme de recherche semble fonctionner mais est clairement pas optimisé. Je pense qu'il y a beaucoup de travail de ce côté là (c.f. dépôt github).

Également, je cherche à créer un lien sur le popup lorsqu'on ajoute une propriété à une entité pour créer rapidement une propriété à la volé. Car le fait d'aller dans la configuration de crème, tout ça, casse vraiment la productivité d'un salarié. Niveau code le seul moyen que j'ai vu tout en faisant un module est de surcharger le template creme/creme_core/generics/blockform/base.html et vérifier le titre pour chaque langue, ce qui est vraiment pas propre du tout...

Là je vais voir si c'est possible de le faire mais à partir du module de création rapide en haut de page. EDIT : Apparement ça à l'air d'être assez simple à faire. Dommage que la doc ne parle pas des quick forms. Wink Il serait bien aussi d'intégrer la création des propriétés et des relations directement dans le module de création rapide. Je pense que sont les seuls autres qui en ont le plus besoin.

Et merci encore de m'avoir consacré du temps. Smile
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)