Solution pour modifier un module existant ?
#19
Citation :J'ai créer un utilisateur qui n'a pas le droit d'accéder à la configuration générale et la fonction n'est pas affiché parmi la liste du widget select. Donc je ne vois pas non plus le problème.

Ce n'est pas forcément clair depuis l"interface, mais pour avoir le droit de créer des types de propriétés, il suffit d'avoir le droit d'administration sur l'app de configuration générale (creme_config) ; si un utilisateur n'est super-utilisateur, cela se fait dans la configuration du rôle de cet utilisateur. Attention quand je dis qu'un tel utilisateur a le droit de créer des types de propriétés, je veux dire en passant par la vue "normale" :

Code :
@login_required
@permission_required('creme_config.can_admin')  #< ========= ca se passe ici
def add(request):
    return add_model_with_popup(request, CremePropertyTypeAddForm, _(u'New custom type of property'))

À côté de ça, il y a les droits de création de fiches, là aussi dans la configuration du rôle, qui contient les types de fiche que peut créer un utilisateur. Les types de propriétés n'y figurent pas (ce ne sont pas des fiches). Or c'est cette liste de type qui est utilisée pour fabriquer le


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)