Installation de Crème CRM 1.5 sous Linux
#18
Bonjour,

Avec presque une année de retard je suis en train de mettre à jour mon installation de production de la version 1.3 à la version 1.6 (voir ma question et votre réponse le 22/06/15).

Je suis en train d'installer sur un serveur non-production (debian 8 + mysql) quatre installations de Creme: versions 1.3, 1.4, 1.5 et 1.6 chacune avec son propre virtualenv. J'ai eu quelques problèmes avec la commande « pip install -r creme/requirements.txt » tous résolus en ajoutant les fichiers suivants :
- pkg-config (pygraphviz)
- zlib1g zlib1g-dbg zlib1g-dev (peut-être tous ne sont pas nécessaires)
- libjpeg-dev libjpeg62-turbo-dev
- libjpeg9 (peut-être pas nécessaire)
Les installations 1.3, 1.4 et 1.5 tournent parfaitement sous leur serveur dev de Django, http://localhost:8000

Par contre j'au eu un problème plus persistant avec la dernière partie de l'installation de la version 1.6 lorsque je lance la commande « python manage.py syncdb ». Je n'ai pas réussi à régler ce problème malgré une recherche sur des forums python sur internet. Est-ce que vous-auriez des idées ?

Le message d'erreur est :
"Error creating new content types. Please make sure contenttypes "
RuntimeError: Error creating new content types. Please make sure contenttypes is migrated before trying to migrate apps individually.

Je pourrai vous envoyer le Traceback.

Merci d'avance pour votre assistance.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)