Installation de Crème CRM 1.5 sous Linux
#23
Bonjour,

Je suis toujours en train d'effectuer une mise à jour de crèmeCRM de la version 1.3 alpha (django 1.3.7) vers la version 1.6.

J’ai un nouveau serveur avec la version 1.6 installée prêt pour accueillir la version finale de crèmeCRM. J’ai également un deuxième serveur avec les versions 1.3, 1.4, 1.5 et 1.6 installées que j'utilise pour effectuer les mises à jour version par version. J’ai un problème avec la première mise à jour sur ce deuxième serveur au niveau de la migration des activités.

J’ai effectué un « mysqldump » de la base de données associée avec crêmeCRM en service, la version 1.3 alpha. J’ai importé le contenu de cette base de données dans une nouvelle base créée sur le deuxième serveur sur lequel toutes les versions de crèmeCRM sont installées. Avant le « mysqldump » j’ai bien contrôlé la base de données avec « mysqlcheck -c », « mysqlcheck -a » et « mysqlcheck -o ».

Ensuite j’ai effectué les commandes suivantes sur le deuxième serveur avec la dernière version 1.3 : j’utilise un environnement virtuel.

python manage.py syncdb

Code :
The following content types are stale and need to be deleted:
    auth | messages
Any objects related to these content types by a foreign key will also
be deleted. Are you sure you want to delete these content types?
If you're unsure, answer 'no'.

J’ai essayé avec « yes » et « no » chaque fois avec une nouvelle installation sans succès.

Python manage.py migrate –-all

Après les premières erreurs j’ai procédé avec une migration étape par étape plutôt que « --all ». Chacune de ces étapes marchent à l’exception de creme.activities.

Python manage.py migrate creme.activities

Code :
Error in migration: activities:0005_v1_3__migrate_n_clean_old_activities_n_related
The following content types are stale and need to be deleted:

    activities | phonecalltype
    activities | task
    activities | phonecall
    activities | meeting

Any objects related to these content types by a foreign key will also
be deleted. Are you sure you want to delete these content types?
If you're unsure, answer 'no'.

De nouveau j’ai essayé avec « yes » et « no » chaque fois avec une nouvelle installation sans succès.

Avec la réponse « no », le message d'erreur à la fin du »TraceBack » est

Code :
File ".../creme_crm-1.3/creme/activities/migrations/0005_v1_3__migrate_n_clean_old_activities_n_related.py", line 90, in process_phone_call
    name=old_activity.call_type.name,
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'name'

python manage.py generatemedia

Sans problème

python manage.py creme_populate

Sans problème

python manage.py shell

Nettoyage – sans problème

python manage.py runserver


127.0.0.1:8000

Suite au login l’application crashe.

Code :
File ".../Envs/creme_crm-1.3-10mo/local/lib/python2.7/site-packages/django/contrib/contenttypes/models.py", line 116, in _add_to_cache
key = (model._meta.app_label, model._meta.object_name.lower())
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute '_meta'
Je pourrais vous envoyer les messages complets par courriel.

Merci d’avance pour vos idées
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)