Installation de Crème CRM 1.5 sous Linux
#32
Citation :Malgré la réinstallation de html5lib, J'ai toujours le message d'erreur

Il y a un bug dans bleach 1.4.1 ( https://pypi.python.org/pypi/bleach ) que j'ai effectivement reproduit chez moi en l'installant. Passer à la version 1.4.3 a réglé le problème:

Code :
pip install bleach==1.4.3 -U

(pourquoi avoir installé spécifiquement la 1.4.1 alors que la 1.4.3 est sortie il a 6 mois ? )

Citation :Je n'ai pas franchi l'étape pour utiliser Crème via Apache car ça ne fonctionne pas avec le serveur de développement.

Il est en effet inutile de passer à Apache tant que l'étape avec le serveur de dev ne fonctionne pas (Apache ne corrigera pas magiquement ce problème de lib python).

Citation :Y-a-t-il un tutoriel d'installation complet avec la dernière version 1.6.8 ?

Non malheureusement mon collègue qui s'occupe de ça est surchargé et n'a pas repris le tutoriel de 1.5 pour faire une mise à jour pour la 1.6 ; après en dehors de la commande 'syncdb' qui disparaît je pense que dans l'ensemble le tutoriel pour 1.5 reste valable. La preuve : vous êtes à 2 doigts d'avoir réussi ! (et vous avez manqué de chance en installant une version de lib buggée)
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)