Installation de Crème CRM 1.5 sous Linux
#33
Bonjour,

Citation :pourquoi avoir installé spécifiquement la 1.4.1 alors que la 1.4.3 est sortie il a 6 mois ?

Parce que sur bitbucket, pour la version de crème 1.6 c'est la version 1.4 de Bleach qui est préconisé et dans le fichier requirements.txt
il faut installer une version supérieure ou égale à la version 1.4 mais antérieure à la version 1.4.1024 (bleach>=1.4,<1.4.1024)

Alors j'ai choisi la version 1.4.1 mais j'aurai du suivre mon intuition et prendre la dernière version.


La version 1.6 de crème avec le serveur de développement fonctionne à présent après la mise à jour de bleach en version 1.4.3.

Pour le tutoriel, j'ai commençé à rédiger une documentation tout au long de mon installation pour être capable de la reproduire systématiquement sans problème.

Je vais réinstaller un machine virtuelle et tester l'installation de la toute dernière version de crème avec virtualenv et ensuite la tester avec Oracle. Je posterai ce document pour contribuer à votre projet à ma manière.

Encore merci pour le temps que vous accordez aux membres du forum et bon courage pour tout le travail à venir.
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)