Écriture d'e-mail à vos prospects ou vos clients
#2
Bonjour,
Merci pour ces tutoriels / guides d'utilisation de Crème.
Concernant justement les mails, c'est une problématique récurrente. Les commerciaux stockent leur mails dans le boite de réception, parfois avec une arborescence, parfois non. Toujours est il qu'il est difficile de faire la passation d'un compte ou d'un carnet client à un tier, ou bien d'avoir rapidement un historique des échange avec un contact.

Crème présente cette fonctionnalité forte intéressante de pouvoir stocker des informations mail.
J'ai crût comprendre que Crème permet d'écrire soit un mail unique, soit une série de mail via une campagne.
A aucun moment dans la configuration de crème, je n'ai paramétré de compte mail pour l'envoi, comment fait on ?
De plus il m'a semblé avoir lu que l'on pouvait mettre Crème en copie des mails que l'on envoi pour les rattacher à une fiche. De quelle manière doit on procéder ? Et une fois que cela fonctionne, où sont stocker les mails ?

Question subsidiaire : Est il possible, via un simple copié collé du contenu d'un mail dans le formulaire d'envoi de mail sur une fiche société par exemple, de sauvegarder les informations comprises dans un mail envoyé par un programme tier, dans la fiche société, mais sans envoyer de mail via Crème ?


Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)