Installation de Crème 1.2 sous Linux
#8
Alors concernant vos premières erreurs, une fois avoir fait sudo pip install virtualenvwrapper il fallait faire la configuration de virtualenv (dispo ici : http://www.doughellmann.com/docs/virtualenvwrapper/) dans mon premier billet je parle de WORKON_HOME j'ai oublié de parler du source /usr/local/bin/virtualenvwrapper.sh a mettre dans votre .bashrc

Sans cela, ni mkvirtualenv ni workon ne fonctionneront.

Concernant votre erreur de django.core.exceptions.ImproperlyConfigured: Error loading MySQLdb module: No module named MySQLdb

C'est normal. En effet, vous avez créé votre environnement virtuel avec l'option –-no-site-packages. Le no site packages signifie que tous les packages système (donc installés hors de l’environnement virtuel) ne sont pas pris en compte.

Quand vous avez une erreur 500 comme cela semblait être le cas à un moment, pour avoir plus d'infos mettez DEBUG à True dans settings.py (à ne surtout pas laisser en production) cela vous donnera les infos nécessaires à la compréhension de l'erreur.

Pour les dépendances, n'oubliez pas de regarder la liste des choses à ne surtout pas oublier d'installer dans le premier billet. Je la reproduis ici :

mysql_config
libmysqlclient-dev
python-dev
libxslt1-dev
graphviz
graphviz-dev

Vous voyez qu'il y avait bien python-dev de lister.

Pour le problème de mediagenerator, cela pouvait être du aussi au no site package.

Par contre pour votre dernière erreur, je ne vois pas.
Quelle est la commande que vous avez fait qui vous donner cela ?
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)