Des news de la 1.7 ?
#1
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Crème qui m'a l'air très très intéressant.
Je me demande s'il est préférable d'attendre la 1.7 ou commencer tout de suite l'aventure avec la 1.6 et migrer par la suite.

Cordialement
  Répondre
#2
Bonjour.

La 1.7 proposera une bien meilleure interface ; il y a non seulement des améliorations cosmétiques, mais aussi des changements plus profonds. Par exemple le menu principal sera en haut et horizontal (actuellement il est sur le côté et vertical), avec des entrées rangées différemment.

Raisons d'attendre la 1.7:
  • Il ne sera pas nécessaire de s'habituer au nouveauté de l'interface.
  • La configuration par défaut devrait être un peu meilleure (et sera différente de la configuration de la 1.6 migrée vers 1.7, car lors d'une migration on essaie de garder les choses tel quel le plus possible).
  • Selon vos besoins, il est possible que la 1.7 vous facilite le travail (ex: il y a un système de job qui permet d'éviter de configurer des tâches 'cron', si vous avez prévu d'envoyer des campagnes d'e-mails cela pourrait être utile). Ça dépend donc de vos besoins, difficile de répondre de manière générique.

Raisons de ne pas attendre la 1.7:

Elle ne sortira pas avant quelques mois (il reste du polissage/debug -- les gros chantiers sont OK -- mais ça prend du temps). Donc si vous avez besoin que ça soit en place d'ici peu, il vaudrait mieux passer à la 1.6 ; de même si vous voulez commencer à évaluer la solution, ou comprendre les concepts de base (qui ne change pas fondamentalement avec la 1.7).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  Répondre
#3
Re,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais attendre avec impatience la sortie de la 1.7 pour faire le grand saut vers la CRM.
Je pense que l'interface améliorée (du point de vue cosmétique et ergonomique) de la nouvelle version rendra l'adoption de crème CRM plus facile par l'équipe à qui je destine cette nouvelle solution.


Cordialement
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)