Visualisations des alarmes pour tout le monde
#1
Bonjour,

Ma question pourrait sembler basique mais dans CremeCRM 1.6.xx je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que dans "ma page" je puisse avoir les Alertes des autres utilisateurs incluant les miens.

Est-ce possible ? via les groupes ?

A bientôt.
  Répondre
#2
Bonjour,

Votre question est très pertinente au contraire. Sur la vue détaillé d'une fiche on peut voir les Alertes associées à tous les utilisateurs, mais pour des raisons de performances (et surtout d'utilisabilité) avec des instances avec de nombreux utilisateurs, nous avons décidé (mais c'était il y a longtemps) que sur la page d'accueil (et "Ma page" donc) le bloc des alertes ne récupérerait que les alertes de l'utilisateur courant.

On peut voir ici les méthodes de récupération des alertes (get_alerts() pour la vue détaillée, get_alerts_for_home() pour l'accueil):

https://bitbucket.org/hybird/creme_crm- ... lert.py-66

Citation :via les groupes ?

Comme on le voit dans le code que j'ai lié au dessus, le code est très basique, et ne récupère pas les équipes auxquelles l'utilisateur courant appartient. Et c'est clairement un bug (le code des alertes est plus anciens que celui des équipes, et ce problème n'a jamais été remarqué). Je corrigerai donc ce problème pour trunk et 1.6.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)