Le gestionnaire de job ne répond pas
#1
Bonjour,

J'ai voulu faire un import de contacts, mais cela n'a pas fonctionné... J'ai un message en rouge disant :

"Le gestionnaire de job ne répond pas. Veuillez contacter votre administrateur."

Dois-je activer un deuxième service qui tourne en parallèle pour que cela fonctionne ? J'ai retourné le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets expliquant comment activer cette fonctionnalité.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le tutoriel d'installation ?
  Répondre
#2
Oui en effet les tutoriels d'installation de Creme1.7 et Creme1.8 (https://www.cremecrm.com/forum/showthread.php?tid=117) ont à leur fin une section "Lancement du gestionnaire de jobs" qui vous indiquera la marche à suivre (spoiler: il s'agit en effet d'un autre service à lancer).

Bonne continuation !
  Répondre
#3
Merci beaucoup pour votre réponse, je test ça courant de semaine prochaine.

À bientôt Smile

EDIT: en fait j'étais trop curieux et j'ai testé tout de suite... ça a marché impeccable ! merci et beau boulot !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)