Creation module : AttributeError
#1
AttributeError: module 'creme.editors.views.editor' has no attribute 'listview'

Le module 'creme.beavers.views.editor' n’a pas d’attribut 'listview’.


J'ai suivi la doc et j'ai ajouté dans views/editor.py :
Code :
from ..forms.editor import EditorForm


class EditorCreation(generic.EntityCreation):
   model = Editor
   form_class = EditorForm

y a "ListView" dans django mais cela ne semble pas être cela !
  Répondre
#2
Bonjour,

sans stack trace il va être difficile de vous aider.
  Répondre
#3
(03-11-2020, 13:00)genglert a écrit : Bonjour,

sans stack trace il va être difficile de vous aider.

stack trace ? comment fait on pour fournir les éléments ?

Comme j'ai suivi votre doc de création du module castor/beaver, je pensais mes infos suffisantes. 

A tout hasard, est ce qu'il serait possible de télécharger le module castor en zip (on peut imaginer qu'il est opérationnel Shy  s'il existe)? Cela me permettrait d'avancer plus vite et de mieux comprendre.
  Répondre
#4
Citation :A tout hasard, est ce qu'il serait possible de télécharger le module castor en zip (on peut imaginer qu'il est opérationnel [Image: shy.png]  s'il existe)? Cela me permettrait d'avancer plus vite et de mieux comprendre.

Non je l'avais écrit au fur et à mesure que j'écrivais le tutoriel initial, il y a une dizaine d'années, mais je ne crois pas l'avoir conservé. De toutes les façons l’intérêt est d'avoir le code qui est enrichi au fur et à mesure, pas le résultat final. Si vous voulez un exemple de module complet, il y faut juste regarder ceux qui existent déjà dans Creme ; les modules "tickets", "events" ou "products" sont plutôt simples pour débuter je pense (et c'est une bonne idée de regardez comment sont codées les fonctionnalités proches de celles qui vous intéressent).

Bonne soirée !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)