Mise à jour 2.2.3
#1
J'ai voulu mettre à jour en suivant  la doc :
git pull origin v2.2


Code :
xx@xxserver:~/cremecrm2.2 $ git pull origin v2.2
fatal: ni ceci ni aucun de ses répertoires parents n'est un dépôt git : .git

Comme j'ai installé à ma manière avec directement le fichier compressé, c'est pour cela que ça ne marche pas ?
  Répondre
#2
Citation :Comme j'ai installé à ma manière avec directement le fichier compressé, c'est pour cela que ça ne marche pas ? 


Tout à fait.
  Répondre
#3
(01-06-2021, 09:33)genglert a écrit :
Citation :Comme j'ai installé à ma manière avec directement le fichier compressé, c'est pour cela que ça ne marche pas ? 


Tout à fait.

Cette mise à jour ne modifie pas la structure des fichiers ?

Ou faut il que je refasse une installation complète ?
  Répondre
#4
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question sur la structure des fichiers. Si vous tenez à faire une mise-à-jour avec le .zip, faites une installation complète en parallèle de la première, mais en récupérant le local_settings.py (et donc la BD), ainsi que le répertoire "creme/media/upload/". Après ça me semblait plus simple de juste faire comme l'expliquait le didacticiel avec git...
  Répondre
#5
(04-06-2021, 10:17)genglert a écrit : Je ne suis pas sûr de comprendre votre question sur la structure des fichiers. Si vous tenez à faire une mise-à-jour avec le .zip, faites une installation complète en parallèle de la première, mais en récupérant le local_settings.py (et donc la BD), ainsi que le répertoire "creme/media/upload/". Après ça me semblait plus simple de juste faire comme l'expliquait le didacticiel avec git...

Ok j'ai donc réinstallé Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)