Ajouter un graphique de rapport sur la page d'accueil
#2
Bonjour,

j'ai l'impression, si j'ai bien compris votre question, que vous oubliez l'étape où, dans les blocs des Graphes (sur la vue détaillée du rapport correspondant) vous créez un bloc associé à ce Graphe.
L'interface a en effet un peu évolué depuis Creme 2.2, il faut déplier le graphe (c'est à dire l'afficher les données dans le blocs des graphes) en cliquant sur les petites flèches présente sur les côtés du nom du graphe. Vous avez alors accès à un bouton "Créer un bloc pour ce graphique"[/url] ; ce n'est que quand vous aurez créé un bloc à partir de là qu'il sera accessible dans 'Configuration > Blocs'.

Ceci dit je viens de remarquer un petit bug : lorsque aucune donnée n'est affichée par votre Graphe, le bouton ""Créer un bloc pour ce graphique"[url=http://127.0.0.1:8000/reports/graph/6/brick/add]
n'est pas affiché. Nous allons corriger ça car même si ce n'est as critique. En attendant vous ne pouvez créer de bloc que pour des graphes qui ont des données à afficher.

Bon week-end !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ajouter un graphique de rapport sur la page d'accueil - par genglert - 31-03-2023, 16:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)