Durées des activités
#1
Bonjour,

Utilisateur très satisfait de Creme, je me permets d'ouvrir un deuxième sujet !

Lorsque je crée de nouveaux types d'activités, je peux leur allouer une durée spécifique ce qui est très intéressant. Mais comment faire pour que cette durée soit automatiquement utilisée lors de la création d'une activité ? Pour qu'en fonction de l'heure de début, le programme calcule lui-même l'heure de fin en fonction de la durée ainsi spécifiée ?

Merci d'avance pour votre réponse.
  Répondre
#2
Bonjour,

Pour l'instant, dans la 1.2 le fonctionnement de calcul automatique ne fonctionne que pour appel téléphonique et rendez-vous. Il est possible de saisir les durées de tous les types d'activités, mais ce n'est pas encore utilisé.

La 1.3 qui devrait sortir courant l'été remet à plat un nombre important de choses concernant la gestion des activités afin d'à la fois simplifier leurs fonctionnements tout en augmentant les possibilités. Dans cette 1.3, le calcul automatique des durées sera disponible pour tous les types d'activités.

Bien entendu la 1.3 sera fournie avec les scripts de migration qui permettront de convertir vos activités 1.2 en activités 1.3.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)