Modèles de tickets/formulaires
#1
Bonjour,

J'étudie la possibilité d'utiliser Creme CRM dans le cadre de mon activité professionnelle. La partie comptes, contacts, et la possibilité de définir les liaisons semble très prometteuse. Mon interrogation est sur la possibilité de saisir un certain nombre d'information dans des formulaires (procédure d'audit) ou des tickets (traitement SAV).

Est ce possible -facilement- de créer des modèles de formulaires? Sachant que bien entendu les données saisies devront être exploitables par la suite.

En tout les cas, bravo pour ce CRM !

Benoît
  Répondre
#2
Bonjour et merci pour vos encouragements.

Pour ajouter des champs d'information (comme par exemple dans les tickets) il y a deux possibilités :

- Aller dans configuration générale et ajouter des champs personnalisés. Cela se fait très simplement, en quelques clics. Par contre pour l'instant la gestion des filtres et des champs personnalisés n'est pas totale (mais s'améliorera dans les prochaines versions de Crème).

- Ajouter directement dans Crème des champs (ce qui fait que vos nouveaux champs deviennent de 'vrais' champs Crème, comme les champs déjà existants. Nous faisons cela de manière très régulière pour nos clients. Ce n'est pas forcément très compliqué. Mais ce n'est pas non plus totalement trivial. Il va vous falloir par exemple modifier des fichiers python.

Est ce que vous pensez que les champs personnalisés pourraient vous suffire ?
  Répondre
#3
Merci pour votre réponse.


Pour me faire une idée, est ce menu configuration est accessible depuis la version "demo", accessible en ligne?

Benoît
  Répondre
#4
Non, cette fonctionnalité est désactivée dans la version démo. SI vous êtes intéressé par Crème, nous pouvez vous ouvrir une version de test de 15 jours sur notre plateforme SaaS. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)