Message d'erreur dans le log
#1
Bonjour,

Je continue à explorer... ça marche plutôt bien, et semble très intéressant !
Dans mon log apache j'obtiens des Mo de messages d'erreur, à peu près tous du même type :
Code :
[Tue May 14 14:40:31 2013] [error] CremeEntity.get_credentials(): Cache MISS for id=446 user=Sam
[Tue May 14 14:40:31 2013] [error] CremeEntity.get_credentials(): Cache HIT for id=433 user=Sam
[

J'ai cherché sur Google, mais rien de bien probant.
Une idée de l'origine de ces messages ?

Merci

René
  Répondre
#2
Ce n'est rien, ce sont des messages de log de Crème.

Vérifiez que vous n'avez pas un Debug = True dans votre settings.py ou votre local_settings.py et mettez le à False.
  Répondre
#3
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié, j'ai bien debug=False dans settings.py...
Y-a-t'il un autre endroit où le debug pourrait-être mis sur true ?
Dans apache, j'ai uniquement log= warn,

Merci

René
  Répondre
#4
Si vous avez un local_settings.py il peut être mis à True à ce niveau là.

Je vais regarder de mon coté pour voir s'il y a d'autre point de configuration qui pourrait activer l'écriture de ces logs.
  Répondre
#5
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé d'où viennent les logs de debbugage qui remplissent mon error.log.
Dans settings.py il y a une section "log" dans laquelle on trouve
Citation :#LOGS ##########################################################################

import logging

logging.basicConfig(
level=logging.DEBUG,
format='%(message)s'
)

#LOGS [END]#####################################################################

J'ai modifié en mettant
Citation :#LOGS ##########################################################################

import logging

logging.basicConfig(
# level=logging.DEBUG,
level=logging.WARN,
format='%(message)s'
)

#LOGS [END]#####################################################################

C'est un peu au pif, mais ça a l'air de fonctionner.

René
  Répondre
#6
Oui c'est bien cette configuration qu'il faut modifier, ce n'est pas un hasard si ça marche bien !
Vous pouvez aussi faire de cette manière dans votre local_settings.py :

Citation :import logging
logging.getLogger().level = logging.WARN

L'avantage est que cela ne modifie que le niveau d'alerte, pas le reste (par exemple dans la version 1.3 qui va sortir, le format a été modifié pour afficher l'heure notamment).
  Répondre
#7
Bonjour,

Merci pour cette confirmation. La confusion venait du fait qu'on a un réglage du debug en tout début du fichier settings.py, et qu'il ne suffit donc pas de mettre cette ligne à False...

Par ailleurs, personne pour répondre à ma question sur le paramétrage de la synchronisation des mails ? J'ai essayé plusieurs réglages, toujours au hasard, mais rien de concluant, sinon des plantages. Et je n'ai rien dans le error.log (même lorsque ça bloque). Un autre fichier log pour les mails ?

René
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)