Installation de Crème 1.3 sous linux
#11
C'est bon, j'ai résolu le problème !

N'ayant pas eu de réponse de votre part (Ça n'est pas une critique, vous faites cela bénévolement et je comprends bien que vous ne soyez pas disponible tous les jours), j'ai décidé de reprendre toute l'installation à zéro et de repartir sur de bonnes bases en adaptant l'installation avec le répertoire www plutôt que root. Et cela marche Smile

J'ai juste le problème d'affichage d'images et CSS que j'ai cru voir déjà résolu dans un autre topic, je devrait pouvoir me débrouiller avec cela pour terminer l'installation Smile

Merci beaucoup en tout cas !
  Répondre
#12
Bonjour,

Heureux que vous ayez pu trouvé une solution.

Concernant le problème des CSS et des images, il faut bien vérifier que vos ressources CSS et images soient dans le répertoire pointé par votre commande Alias dans votre fichier de configuration Apache.
  Répondre
#13
Erreur de ma part, le thème par défaut n'est pas le même que celui présenté sur la démo, ayant déjà lu sur le forum qu'une personne avait eu un problème de configuration CSS, j'ai cru avoir le même problème... J'ai donc activé le thème Chantilly dans ma configuration pour avoir un design plus coloré !

Il n'y avait donc aucun problème de CSS.

Merci encore.
  Répondre
#14
Très bien et parfait !
Bonne route avec Crème.
  Répondre
#15
Merci Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)