Plusieurs questions
#1
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution CRM, pour ma petite entreprise, j'aime le libre et l'open source, et je suis tomber grâce a google sur votre site.

Pour savoir si Crème peut-être ma solution j'ai plusieurs questions:

1- peut-on avoir un espace clients, ou celui-ci voies ces documents (devis, cmd, facture, contrat) et ouvrir des tickets.
2- peut ton faire des facture automatique chaque moi (gestion des abonnements)
3- peut-on avoir plusieurs model de facture, devis, cmd, ...
4-....

Cordialement
  Répondre
#2
Bonjour,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à Crème et d'avoir pris la peine de venir sur ce forum pour poser vos questions.

Concernant l'espace client, il n'y a pour l'instant rien dans la version standard de Crème. Par contre, nous pouvons mettre en place des espaces clients spécifiques (ce qui entraîne du développement spécifique à faire). Nous sommes également en pleine réflexion pour mettre en place un développement mutualisé entre plusieurs de nos clients qui aboutirait à un espace client "générique" qui couvrirait un certain nombre de besoin (dont l'ouverture de ticket ou la consultation de connaissance). Peut-être que cette solution de mutualisation de budget à plusieurs peut vous intéresser.

Concernant les abonnements et les factures générées automatiquement, nous avons effectivement une gestion de génération de document récurrent (qui se trouve dans le menu documents récurrents).

De base Crème n'a qu'un modèle de facture que l'on peut personnaliser à l'envie (les modèles sont générés avec Latex). Il est par contre très simple de mettre en place plusieurs modèles en fonction de critères (société émettrices, type de produits, valeur d'un champ "typant" le devis). Cela nécessite des petites modifications de Crème, mais qui sont relativement minimes.

Si vous voulez en savoir plus sur Crème et les possibilités de mise en place avec personnalisation, nous pouvons peut-être essayer de convenir d'un rendez vous téléphonique pour en discuter ? Si cela vous intéresse, je vous envoie un e-mail demain.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)