Faire une campagne de phoning
#1
Bonjour,

Je viens tout juste de finir mon installation et je pause déjà ma première question ! Smile
J'ai vu dans la description de crème qu'il était possible de faire des campagnes de phoning, mais je n'ai rien trouvé dans crème, ni sur le forum.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance.
  Répondre
#2
Bonsoir.

Ma réponse va être en deux points, l'existant et le futur.

Concernant l'existant, la campagne de phoning doit se gérer manuellement. C'est ce que nous faisons nous en interne quand nous en mettons en place, nous créons en avance 50 ou 100 appels téléphoniques, puis nous les passons les un après les autres.

Concernant le futur, un module dédié aux campagnes de phoning est en cours de développement. Ce module a vu son développement commencé en partenariat avec un de nos clients qui avaient un besoin de module dédié. Nous utilisons le club utilisateurs pour développer ce module.

Dés qu'il sera fini et qu'il aura été financé à travers ledit club, il passera dans Crème CRM.
  Répondre
#3
Merci de votre réponse, je vais regarder comment organiser manuellement les appels téléphoniques.

Comment intégrer le club utilisateur ?
  Répondre
#4
Le club utilisateurs est une méthode de mutualisation de développement que l'on met en place pour nos clients (qu'ils soient hébergés chez eux ou chez nous).
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)