Le gestionnaire de job ne répond pas

Besoin d'aide ?
Règles du forum
antoineDevos
Messages : 4
Inscription : 19 août 2018, 21:24

Le gestionnaire de job ne répond pas

Messagepar antoineDevos » 20 sept. 2018, 16:31

Bonjour,

J'ai voulu faire un import de contacts, mais cela n'a pas fonctionné... J'ai un message en rouge disant :

"Le gestionnaire de job ne répond pas. Veuillez contacter votre administrateur."

Dois-je activer un deuxième service qui tourne en parallèle pour que cela fonctionne ? J'ai retourné le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets expliquant comment activer cette fonctionnalité.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le tutoriel d'installation ?

Avatar de l’utilisateur
genglert
Messages : 152
Inscription : 06 juin 2011, 10:54

Re: Le gestionnaire de job ne répond pas

Messagepar genglert » 24 sept. 2018, 09:16

Oui en effet les tutoriels d'installation de Creme1.7 et Creme1.8 ( https://www.cremecrm.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=669 ) ont à leur fin une section "Lancement du gestionnaire de jobs" qui vous indiquera la marche à suivre (spoiler: il s'agit en effet d'un autre service à lancer).

Bonne continuation !

antoineDevos
Messages : 4
Inscription : 19 août 2018, 21:24

Re: Le gestionnaire de job ne répond pas

Messagepar antoineDevos » 04 oct. 2018, 17:45

Merci beaucoup pour votre réponse, je test ça courant de semaine prochaine.

À bientôt :)

EDIT: en fait j'étais trop curieux et j'ai testé tout de suite... ça a marché impeccable ! merci et beau boulot !


Revenir vers « Questions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité